Magie verte

Niveau 1

Langage : Permet de comprendre et se faire comprendre par un petit animal.
Anti-poison : Annule les effets d'un poison.
Signe : Permet d'interpreter un signe de la nature (dois être lancer juste après le signe qu'on désire comprendre).
Pureté : Permet de rendre pur un élément de la nature polué, dégrader ou contaminé par exemple.
Empreinte : Permet de savoir exactement à quelle créature appartient une empreinte pour suivre une piste.
Paix : Propose à une créature d'abandonné le combat (lancé sans test).
Recette : Donne à un repas un gout meilleur (si si c'est vrai).
Poil : Fait pousser des cheveux ou des poils sur une créature.

Niveau 2

Brouillard : Créer un nuage de brouillard de plusieur metre de diametre autour du magicien.
Compréhension : Permet de comprendre et se faire comprendre par n importe quelle créature.
Diversion : Permet de créer des sons choisit par le lanceur pour tromper une créature.
Ensorcelement : Permet de savoir tout les sorts actif sur une créature.
Herbe : Fait pousser de l herbe sur n importe quel sol.
Métamorphose : Change légérement l'apparence ou la couleur d'une ou plusieurs partie du corps d'une créature.
Propriété : Dévoile les propriétés médicinale d une plante.
Végétal : Fait pousser un végétal jusqu à ce que le magicien arrete.
Vue : Le magicien peut voir nettement jusqu à l horizon et à travers les murs à proximité.

Niveau 3

Absorption : Annule toute les propriétés magique des objets transporté par la créature ciblé. Le sort prend fin dans quelque minute ou jusqu à la fin du prochain combat.
Dont : Le magicien change la propriété d une arme non magique pour qu une créature non autorisé à la porté puisse l utiliser.
Enigme : Le magicien peut résoudre une énigme complexe qui demande aucun matériel.
Magie simple : La créature non magicien apprend un sort de niveau 1 de son choix et pourra l utiliser à volonté sans point de magie.
Nature : Le groupe subit moins d attaque jusqu à la prochaine ville.
Sens : Le magicien développe tous ses sens au maximum durant quelque instant.

Niveau 4

Magie verte : Donne la possibilité à un autre magicien de lancer des sorts vert de niveau 3 (le magicien peut evoluer sa magie jusqu'au niveau 3 même s'il n'est pas un druide).
Maturité : Fait vieillir ou rajeunir une créature jusqu à ce que le magicien arrete.
Télépathie : Permet de dialoguer avec une ou plusieurs créature par la pensée même si celle-ci ne savent pas parler oralement.
Visibilité : Permet de voir tous ce qui est rendu invisible par un sort ou une propriété.

Niveau 5

Animagus : Le druide se transforme en un animal de son choix, il devra utilisé 2 points de magie pour retrouvé son aspect normal.
Grimoire : Ajoutez sur votre grimoire un sort de votre composition en mélangeant des ingrédiants (le MDJ doit accepter).